Paris On Rails

L'Appel de Smartphone Pliable


Non classé Publié le
L'Appel de Smartphone Pliable

Les téléphones à rabat font un retour en force avec un culte et il existe certainement quelques téléphones simplifiés conçus spécifiquement pour une population plus âgée. Cependant, tout le monde n'est pas d'accord sur le fait que les téléphones pliables vont échouer. Les téléphones pliables vont radicaliser la conception des smartphones On pourrait s'attendre à ce que les produits phares pliables soient la nouvelle tendance pour 2018, à côté de l'IA.

Pliable Pour Smartphone

Le téléphone est une conception de base de curseur et offre un bon lecteur d'écran, annonçant l'identification de l'appelant, lisant les messages texte et l'état du téléphone. Si vous avez déjà voyagé à l'étranger avec votre téléphone portable, vous saurez à quel point les frais d'itinérance mobile peuvent être élevés. Les premiers téléphones portables étaient si gros qu’ils ressemblaient à un appareil de communication militaire dont l’antenne collait à l’avant.

Le Caché Des Faits Sur Smartphone Pliable

Une fois que votre téléphone s'éteint tout seul, commencez à le charger et laissez-le se charger pendant au moins 12 heures. Mon téléphone n’est peut-être pas si rapide et vous devez toujours utiliser un petit clavier au lieu de simplement taper vos doigts sur un écran tactile. Notez simplement que même lorsque votre téléphone signale un niveau de batterie de 1%, continuez de l'utiliser jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout seul. C'est étonnant de constater combien il est bon d'être de retour avec un téléphone construit plus pour la fonctionnalité que toute autre chose. Le téléphone est toujours en cours de traitement, mais à l’occasion d’un événement organisé dans une entreprise et qui a eu lieu le 10 août, DJ Koh, responsable des activités mobiles de Samsung, a déclaré que ce n’était pas si loin.

La Montée de Smartphone Pliable

Samsung a récemment déposé plusieurs brevets de conception en Corée du Sud. En outre, il va lancer a été dévoilé smartphone pliable. Il compte sur la technologie OLED pour générer de grosses commandes qui pourraient les ramener sur le front après le rappel accablant de téléphones. Par exemple, il cherche à utiliser l'appareil photo du smartphone pour détecter et reconnaître les motifs dans la paume de l'utilisateur. Il est prêt à conquérir le marché des smartphones avec une série d'appareils qui seront lancés dans les mois à venir. Il a déjà annoncé vouloir lancer le premier smartphone pliable. À ce jour, il est le seul OEM à avoir annoncé son premier smartphone pliable et pourrait même lancer le premier smartphone pliable au monde, qui offre un smartphone véritablement flexible, comme d'autres constructeurs comme Huawei ont également confirmé le lancement de leur smartphone pliable l'année prochaine.