Paris On Rails

Bouée tractée Jobe : Le must des sports nautiques entre amis


Loisirs Publié le
Bouée tractée Jobe : Le must des sports nautiques entre amis

L’été approche à grand pas et avec lui les plaisirs du grand air, des plans d’eau, de la mer et donc les plaisirs des sports nautiques. Et parmi les nombreuses possibilités que l’on vous offre, les bouées tractables sont à la mode et parmi elles les bouées tractées jobe font références.

Qui est Jobe ?


Jeff Jobe a été dans les années 70 un champion de ski nautique, il rêvait de voir son nom sur des skis. Il créa donc sa marque et réussit à faire skier avec son matériel plusieurs grands champions tel Glenn Thurlow, Bob Lapoint et bien d’autre, la réputation de ses produits était faite. Depuis il s’est attaqué en plus du ski, des combinaisons néoprènes, du wakeboard, …, à la très réputée bouée tractée jobe.

Quels produits propose t-il ?


Ce que l’on recherche avant tout dans les bouées c’est bien évidement les sensations fortes, mais avec l’important choix de bouées tractées Jobe, cela va vous permettre de faire profiter vos amis de l’excès d’adrénaline que procure ce sport. Vous allez donc pouvoir en fonction du nombre de personnes que vous désirez embarquer entre une, deux, trois…, huit places mais aussi de leur age puis qu’il existe des bouées enfant et du matériel professionnel, qui soit dit en passant vous assure de la qualité de fabrication puisque même eux achètent les produits de cette marque.

Une grande qualité de fabrication.


Fort d’une longue expérience, les bouées sont en général en pvc aux coutures thermo-soudées, recouvertes ou non d’une housse, de surface néoprène pour le confort, de valves de haute qualité et peuvent être fournies ou non avec tous le nécessaire d’utilisation, pompe, cordage. Vous pourrez aussi choisir entre les différents modèles pour différentes sensations.
Alors quitte à vous faire plaisir cet été, faites le avec le meilleur produit du marché : la bouée tractée jobe.